KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Aprés çà on dira.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Aprés çà on dira......... Empty
MessageSujet: Aprés çà on dira.........   Aprés çà on dira......... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:01

Salam

Actuellement je suis sur un autre site , et j'ai lançé un post sur la beauté ,, sous toutes ses formes
là actuellement je poste des photos des Miss Landmine 2008,, ce sont de jeunes femmes mutilées par des mines anti personnelles , elles n'ont pas baisser les bras , elle se battent pour garde leur statut de femmes ,
je vous met un copié collé , d'un bozo, qui me piste depuis un moment ,, je vous avoue que en tant que converti , je ne suis pas étonné que l'Islâm soit montré du doigt
voilà le bouzin ,

""As salam ou alaikoum,
Ozan,au fil des différent forum je me rend compte que tu es véritablement un HYPOCRITE qui se revendique de l'Islam,ni plus ni moins.Coment tu peux te prétendre musulman et en meme temps contredire ouvertement la parole d'Allah Azawajal en encourageant les femmes a se dévétir pour ne ressembler qu'a un vulgaire morceau de viande que les pervers de ton genre voudrais mettre dans leur assiette?Mes soeurs,ne vous laissez pas trompez par l'enfer déguisé en paradis alors que le paradis se déguise en enfer.Ecoutez les fréres et les soeurs qui vous appellent a la bonne parole et détournez vous des égareurs qui donnent l'illusion aux femmes d'etre libre alors qu'elles sont enchainé a leur perversité maquillée.Les femmes sont belles et les hommes sont beaux,dès lors qu'Allah soubhan Allah les rend de la sorte par sa lumière,louanges au Seigneur des mondes nous Le craignons,L'adorons et sommes soumis a Lui par le bienfait de Sa guidance et Toute Puissance,amine.As salam ou alaikoum""
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Aprés çà on dira......... Empty
MessageSujet: Re: Aprés çà on dira.........   Aprés çà on dira......... Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:51

Dans le fond fond fond je suis bien d'accord avec ce qu'il a dit mais à mon avis il a mal choisit ses mots/ maux, les mots qu'il a utilisé sont un peut fort pale

Je suis aussi contre que la femme soit un objet de beauté ou un objet sexuel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Aprés çà on dira......... Empty
MessageSujet: Re: Aprés çà on dira.........   Aprés çà on dira......... Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:57

Salam ,

perso c'est sur que pour moi et çà n'a rien à voir avec le fait que je sois musulman , mais voir une femme nue pour vanter un yaourt ,, c'est sur que je ne suis pas d'accord ,, le truc,, c'est que petit à petit des bozos comme çà ,, tente de mettre la femme sous la Burka et çà par contre , là je n'admet pas du tout

Ozan
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Aprés çà on dira......... Empty
MessageSujet: Re: Aprés çà on dira.........   Aprés çà on dira......... Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:05

Chaque femme est libre de faire ce que bon lui semble.

Et la burka ( c'est le truc pakistannais?) on peut le voir comme un style vetstimentaire comme tant d'autre du pink les gothiques les tectonik killer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

Aprés çà on dira......... Empty
MessageSujet: Re: Aprés çà on dira.........   Aprés çà on dira......... Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:13

Salam

voilà tu as tout résumé ,,
chaque femme est libre , oki

Ozan
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Aprés çà on dira......... Empty
MessageSujet: Re: Aprés çà on dira.........   Aprés çà on dira......... Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:07

la liberté est un choix qu'il faut assumer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
skyline13h

skyline13h


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 02/04/2008

Pécawin
PK: 2000
Défis: 0

Aprés çà on dira......... Empty
MessageSujet: Re: Aprés çà on dira.........   Aprés çà on dira......... Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:26

j'ai juste voulu ajouter quelque chose:
A ne pas confondre liberté et lavage de cerveau (jme comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Aprés çà on dira......... Empty
MessageSujet: Re: Aprés çà on dira.........   Aprés çà on dira......... Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:01

skyline13h a écrit:
j'ai juste voulu ajouter quelque chose:
A ne pas confondre liberté et lavage de cerveau (jme comprend)

ça c'est mon pote ! je vote pour ce post lol! smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aprés çà on dira......... Empty
MessageSujet: Re: Aprés çà on dira.........   Aprés çà on dira......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés çà on dira.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à polémiques :: Religions, philosophie et sciences occultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser