| NANA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: NANA Mar 4 Nov - 1:24 | |
| On est en train de regarder Nana avec elissa, on en est à l'épisode 33... on approche de la fin... arffff... C'est plutôt très prenant comme histoire. Pour ceux qui ne connaitraient pas le manga, C'est l'histoire d'amitié (un peu ambigue) entre deux filles qui s'appellent les deux NANA et qui sont partagés, voir divisés entre et par deux groupes de rock. Les deux groupes : blast et trapnest Nana Osaki (en haut à gauche) est la chanteuse du groupe blast et sort avec le bassiste de trapnest. Nana Komatsu (en bas à droite), fan des deux groupes est partagé entre un amour pour le guitariste de blast et celui de trapnest. Le manga se construit autour de l'opposition des caractères des deux jeunes femmes. Leur deux univers, qui paraissent incompatibles au début, s'articulent finalement l'un autour de l'autre, au fur et à mesure que l'histoire des deux Nana se créée. ... | |
|
| |
Passionfigue viceQueeng
Nombre de messages : 6862 Age : 34 KiSuij : Passionfigue ? Va savoir... Date d'inscription : 09/07/2008
Pécawin PK: 6000 Défis:
| |
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: NANA Mar 4 Nov - 16:06 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh je suis complètement fan!! Entre nous je trouve que Nana la rousse me ressemble beaucoup ( oui je sais c'st les autres qui devraient dire ça) mais j'y peux rien la ressemblance entre moi et elle saute au yeux. je ne sais pas dans des petits gestes petite réflexion ou tout simplement son attitude. Là nous sommes à l'épisode 32 et nana est enceinte de takoumi (quel beau gosse) | |
|
| |
Passionfigue viceQueeng
Nombre de messages : 6862 Age : 34 KiSuij : Passionfigue ? Va savoir... Date d'inscription : 09/07/2008
Pécawin PK: 6000 Défis:
| |
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: NANA Mer 5 Nov - 16:04 | |
| Tu partage le même avis que zeb et que lui trouve ça très normal en fait | |
|
| |
zébullon Admin
| Sujet: Re: NANA Sam 15 Nov - 3:36 | |
| on est arrivé au bout épisode 47 on veut la suite !!! on a téléchargé les mangas suivant en version BD (plus d'animé) alors, voilou lecture à l'horizon (avec quelques volumes en anglais....) | |
|
| |
zébullon Admin
| Sujet: Re: NANA Sam 15 Nov - 3:39 | |
| - Passionfigue a écrit:
- Arf, non j'aime pas Takumi !! Je l'a préférais quand elle étais avec Nobu !
takumi est un sâle prétentieux arrogant (c'est la même chose quoique ??), mais doté d'un fort compte en banque et d'une grande popularité au japon. A voir comment il va s'occuper de achiko par la suite .... | |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: NANA Sam 15 Nov - 18:27 | |
| vivement les autres épisodes si y en a | |
|
| |
skyline13h
Pécawin PK: 2000 Défis: 0
| |
| |
zébullon Admin
| Sujet: Re: NANA Mar 18 Nov - 4:30 | |
| bein c'est ce que je croyais au départ... Car même si l'histoire tourne autour de deux filles, les personnages secondaires, sont pour la majorité des gars, et puis comme ça raconte en parallèle l'évolution de deux groupes de rock, et que la musique est un sujet mixte Non j'ai vraiment accroché, au moins autant qu'elissa, en animé, après en manga je sais pas si j'aurais accroché autant, l'animé y'a quand même la musique (excellente) qui n'apparait pas en BD. | |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: NANA Jeu 4 Déc - 22:02 | |
| L'épisode 48 de nana elle me hante tout le monde sur le net parle de l'épisode 48 de nana. existe-t-il vraiment? il parrait que y en a jusq'a 50 épisode de nana waw mais qui sont introuvable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANA | |
| |
|
| |
| NANA | |
|