| Poète | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sushi013
Nombre de messages : 342 KiSuij : Bonne question Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Poète Mar 11 Mar - 22:37 | |
| - Une jeune a écrit:
- Sushi013 a écrit:
Je préfère les vertus terre-à-terre des sciences: la poésie, très peu pour moi. Lyrisme, lyrisme et encore lyrisme.
Si tu ne vois, dans la poésie, que du lyrisme, alors tu n'en sais strictement rien là-dessus.
Tout d'abord, je ne vois pas en la poésie uniquement du lyrisme. Mais finalement, je m'en contrefiche. Je n'aime pas spécialement la littérature, bien que cela soit intéressant. - Citation :
- Les sciences, j'ai toujours détesté ça car pour moi il n'y a aucune réflexion
Affligeant. Tu ne connais donc rien de la physique, chimie ? Les sciences font appel à la réflexion (néanmoins, moins que les maths, c'est un fait). Au fait, je défends les sciences et je ne te permettrai pas qu'on les insulte Je n'aime pas qu'on rabaisse cette matière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poète Mer 2 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
Lëon
Nombre de messages : 1146 Age : 38 KiSuij : Ange Erde Date d'inscription : 02/04/2008
Pécawin PK: 1000 Défis: 1
| Sujet: Re: Poète Jeu 3 Avr - 0:00 | |
| les sciences&les philosophies sont les 2 extrêmes de la réflexion comme des couleurs le rouge l'est du bleu. pi d'abord, je suis un des exemples vivant ( légende ) que la poésie ne se limite pas à: "Ô toi qui est ma fleur, grâce&gloire à toi je n'ai pas de peur, et BLABLABLA&BLABLABLA" | |
|
| |
Lëon
Nombre de messages : 1146 Age : 38 KiSuij : Ange Erde Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Poète Jeu 3 Avr - 17:22 | |
| qui sème les vannes avec La Jeune récolte sa cinglante répartie.... | |
|
| |
Cléo
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Poète Jeu 3 Avr - 17:48 | |
| Oui lol Lëon, mais je crois que Sushi aime bien s'y frotter et s'y piquer, à la jeune... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sushi013
Nombre de messages : 342 KiSuij : Bonne question Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Poète Jeu 3 Avr - 20:30 | |
| - Lëon a écrit:
- les sciences&les philosophies
sont les 2 extrêmes de la réflexion comme des couleurs le rouge l'est du bleu Comme le blanc et le noir. (Physiquement parlant, hein ) | |
|
| |
Lëon
| Sujet: Re: Poète Ven 4 Avr - 16:18 | |
| je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, Sushi... désolé, c'est moi le nem moisi. | |
|
| |
Sushi013
| Sujet: Re: Poète Sam 5 Avr - 12:57 | |
| - Lëon a écrit:
- je n'ai pas compris ce que tu voulais dire,
Sushi... En optique, le blanc, c'est le résultat du mélange de toutes les couleurs primaires et le noir, c'est l'absence de couleur. C'est plus clair ? | |
|
| |
Cléo
Pécawin PK: 4000 Défis: 7
| Sujet: Re: Poète Sam 5 Avr - 17:25 | |
| ouaaaaw... faut te suivre, la scientifique !!! j'adore les sciences mais je ne les comprends pas, balo hein? | |
|
| |
Lëon
| Sujet: Re: Poète Dim 6 Avr - 7:06 | |
| en optique, le noir c'est l'ABSORPTION de toutes les couleurs!!!! c'est balooooooooooooooooo! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poète | |
| |
|
| |
| Poète | |
|