KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Just because my existence is for you... Unknown Lady...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Just because my existence is for you... Unknown Lady... Empty
MessageSujet: Just because my existence is for you... Unknown Lady...   Just because my existence is for you... Unknown Lady... Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:50

Hey, Hey, oui, toi. Toi qui lit actuellement, seras-tu celle qui prendra soin de mon coeur ? Chaque jour, je m'assoies sur une chaise à une table, que ce soit de cette cafétéria ou de cette salle de classe. J'en entends des choses, aussi absurdes les unes que les autres, mais je ne veux pas gâcher mes lignes à en parler. Car cela serait parler des phrases inutiles et erronées des autres plutôt que de parler de mes sentiments.
Même si je ne suis ni un prince, un riche homme d'affaires ou je ne sais quoi, je reste unique et irremplaçable tant ma personne et mes sentiments sont authentiques et sensibles. Certes j'ai déjà eu le coeur brisé, mais les sentiments, ce qu'ils sont réellement, ne se fanent jamais. Dans cette obscure solitude tu seras la lumière qui m'en délivreras, car comme seul le tournesol se tourne vers le soleil, tu es la seule vers qui je peux me tourner et me confier. Tu es la seule personne capable de faire une faille dans cette carapace et permettre à mes sentiments de l'éclater et de s'exprimer.
Je n'ai que toi sur cette terre de misère, dans le présent et avenir, et même s'il fallait être abandonné par tous, ta présence serait bien suffisante. Et en retour de ta compagnie, tu auras amour et protection, comment pourrais-je t'abandonner ? Toi qui est le seul salut de mon existence ? Solitaire involontaire...
Ce monde m'a fait subir souffrance et douleurs inexprimables, dans ce moment difficile qu'est la vie terrestre, aide moi à tenir debout, tu es mon seul soutien. Ne renonces pas à mon amour ! Je te tiendrais toujours la main ! Finirais-je par mourir sans te trouver ? Je veux garder ton sourire et ta joie intacts, pour soigner mon coeur meurtri, alors... Même si tu devais cesser ton appel, je continuerais de parcourir ce monde à ta recherche, je te trouverais !
Certes j'ai souffert et je saigne encore, mais cela ne m'empêche pas de t'aimer purement et de t'avouer la passion de mes sentiments, enlèves moi de ce silence et apprends moi ton amour universel.
Il y a un sens dans notre vie à vivre ensemble dans ce destin inconnu, alors sois toi-même et le moment arrivera où tu me trouveras et réalisera ce qu'est t'aimer et t'affectionner jusqu'à la mort. Toi et moi devons vivre ensemble et un jour nous nous trouverons.
Ainsi, notre rencontre se verra succédée de promenades romantiques, de repas à deux, de nuits à dormir tous les deux côte à côte, et encore tant de choses, sans jamais faire usage d'indécence...
Grâce à toi, je montrerais à ces enfants de la peur qui sont soumis à la société et ses stéréotypes que l'ont peut aimer quelqu'un purement, sans y introduire ou presque ce qu'ils appellent le sexe. Pourtant, ce sont beaucoup d'entre eux qui l'ont mis en place ce stéréotype, puisque elles ne tombaient que sur des pervers ou imbéciles et que ils ne savaient pas ce qu'était l'amour ne pensant qu'à avoir une relation sexuelle avec une personne féminine. Donc ils et elles se sont réfugiés dans ce stéréotype qui veut qu'une relation entre deux personnes ne marche que si il y a relations sexuelles...
Moi qui ait des souvenirs qui ne sont pas à moi, je ne me souviens pas avoir vu de telles choses dans la définition de l'amour. Oh, love, to love you, to think about you, to write and sing for you... Dans l'amour il y a confiance, affection, dévotion et encore tant de choses pures... The rain is the air, to sing me a lullaby... Sous cette pluie, berce moi, même si c'est toi qui est dans mes bras...
T'avoir dans mes bras est une pensée qui m'obsède, sentir ta présence et pouvoir être caressé de ta voix et sentir tes mains dans les miennes... Ton regard sera t-il passion ou timidité ? Manger dans la même assiette sera si amusant et plaisant, seuls les vrais amoureux peuvent comprendre car to love c'est aussi partager...
Ce qui sera amusant et romantique, c'est que we'll talking about love, love, love, love ! Without hearing any voice, but just in stayin' together...
Mon rêve ou plutôt ses partitions se trouvent dans un manuscrit, auras-tu besoin de le trouver et de le lire pour le connaitre ou le devineras tu rien qu'à nos rencontres ? Comme j'aimerais marcher à tes côtés, dormir à côté de toi en étant bercé par ta voix dans notre discrète discussion de chuchotements nocturnes pour que les murs n'entendent pas notre complicité. T'embrasser sous cet arbre caché de la pluie pour te montrer toute ma dévotion serait si romantique, me réveiller avant toi et te présenter une tasse de thé à ton réveil et tant de choses aussi amusantes et romantiques...
Comme je ne sais plus quoi dire, je dirais : si tu veux que je vives, joues du violon de ton amour, si tu veux que je meures, alors tues moi d'un silence à longue distance sans avoir nouvelles de toi ni entendre ta tendre voix... Car impossible d'arrêter de t'aimer puisque cela réduirait mon existence au néant, car mon existence n'est due que pour t'aimer... Sachant qu'il est impossible d'arrêter d'aimer, puisqu'un amour sincère est pour l'éternité, alors mon existence sans toi n'aurait aucun intérêt puisque je ne suis né que pour t'aimer, tout cela pour dire que le sens de mon existence, c'est de t'aimer, et que le sens de ma mort, serait de mourir dans tes bras d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Just because my existence is for you... Unknown Lady... Empty
MessageSujet: Re: Just because my existence is for you... Unknown Lady...   Just because my existence is for you... Unknown Lady... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:01

Wow, de mieu en mieu !!! J'espere que tu continura de nous montrer tes oeuvres car moi j'adore les lirent !!! heart

smack
Revenir en haut Aller en bas
 
Just because my existence is for you... Unknown Lady...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheri cheri lady [Hendy's version]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Littérature, nouvelles et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser