Sujet: le nouvel album de metallica!!!!! Sam 6 Sep - 18:48
METALLICA SORT UN NOUVEL ALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL S'APPELERA DEAD MAGNETIC ET SERA DANS LES BACS LE 12 SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!! on peux deja l'ecouter sur deezer: http://www.deezer.com/#music/playlist/11077693/3025677
ca fait cinq ans qu'on l'attendait depuis st anger (qui ma d'ailleur fortement decu, ains que le symphonic metallica et reload) !!! il ne ressemble pas du tout a st anger mais plutot aux albums qui on fait la gloire de metallica : "and justice for all..." et "metallica" (surnommé le black album) il est tout bonnement genial!!!!
Haley
Sujet: Re: le nouvel album de metallica!!!!! Dim 7 Sep - 11:35
meme, s'il ne vaut pas le black album il est bien mieu que reload et st anger... je pense qu'avec cet album ils vonts regagner leur premiers fans a mon avi ca peut etre l'album de la resurection, du renoument avec le sucés
Haley
Sujet: Re: le nouvel album de metallica!!!!! Dim 7 Sep - 11:40
Oue.. mais moi premier fan.. Après les deux bidules qu'ils nous ont sorti..C'est mieux c'est sur celui là.. mais je sais pas si ce sera suffisant.. Bon après c'est peut être moi qui a changé depuis. Je les ai pt pas écouter au meilleur moment non plus.. je v refaire un tour.
killer92
Nombre de messages : 2282 Age : 30 KiSuij : KiSais? Date d'inscription : 02/08/2008