ben ouais, c'est pas tous les jours que le japon bat le brésil, mais plus surprenant, regardez la sélection brésilienne qui a été battue^^
y'avait quand même LE Dida, Aldair, LE Roberto Carlos, LE Bebeto, LE Rivaldo, LE Savio, LE Marcelinho (qui n'a pas joué !!) et.... LE GRONALDO euh Ronaldo ("milles excuses m'sieur ! c'était une boutade ! merci d'avoir jeté votre baton
") !
et qui a marqué ??? Teruyoshi Ito qui a 34 ans aujourd'hui... d'après ce que j'ai vu sur internet, ben ça doit être dur d'être sélectionneur japonais, car ya trop de japonais à sélectionner !! (car le Ito, ça fait longtemps qu'il joue plus pour l'équipe nationale, pourtant il n'a QUE 34 ans... Kahn a arrêté l'équipe nationale à 37/38 ans par exemple...).
qui était déjà au RDV ? Kawaguchi [Jubilo Iwata] l'ange gardien éternel du Japon !! Teruyoshi Ito [ Shimizu S-Pulse ](hein ? on le connait non ?^^), LE Matsuda [Yokohama F.Marimos], THE Nakata [retraité snif
]. Mais Nakamura n'était pas encore là... ni Daisuke Mastui (normal c'était un gosse à l'époque
)...
Le football du futur, assez bien classé continentalement et mondialement (34ème, c'est pas mal, ils sont devant le Danemark !!!! Tomasson, les japs' t'ont mis KO !
)...
Bref j'espère les quarts pour 2010 et enfin une demi finale pour 2014 et pourquoi pas une finale en 2018 ou 2022 ?^^
FORZA NIPPON !!!!
Un maillot qui fait pas honte contrairement à la France merdique :
Troussier reviens !!!! y'a que toi qui sais faire jouer le japon à la perfection pas comme ce con de Zico !!!
Mastui la nouvelle star japonaise^^, un artiste et un type cool. (surtout contre Lyon et Monaco, n'oubliez pas cette frappe contre Coupet, et la talonnade à la Tsubasa^^ )