KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rose d'amour

Aller en bas 
+12
Lhou1
Kisuij
sarah
Hendy
elissa
Haley
zébullon
Miia
sinou
Jeunette
Passionfigue
Rose d'amour
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:54

bah bon courage jai deja essayer si en plus tu lui dis que cest enfantin elle va encore moins revenir !! rose d'amour - Page 8 872510
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:02

Il faut savoir "passer au dessus" de ça, c'est tout Wink

Il y tellement de personnes qu'elle aime bien ici, c'est pas une qui va la faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:35

Bon dieu de bonsoir ! Elle a lu ce que j'ai écrit ou pas ? En plus, elle croit que je m'acharne sur les autres, c'est un comble ! J'ai débattu avec Haley et Jeunette, et même si ça a pu être houleux, ils ont bien compris qu'en aucun cas je n'avais méprisé leur avis, bien au contraire ! je déteste vraiment quand on fait preuve d'autant de mauvaise foi, Passion je suis déçu par ta soeur et je m'acharne pas sur elle, si c'était le cas, j'aurais fait un topic anti-rose ou un truc du genre; or, j'ai rien fait, j'ai juste donné mon avis sur certains topics (et demandé l'avis des gens dans deux topics). On vit en démocratie, donc on dit ce qu'on pense, Rose aime bien juger les gens, sauf qu'on a pas le droit de juger les gens, donc avant de dire aux autres de se remettre en question, elle devrait réfléchir sur elle-même aussi. Et là encore, il suffit de relire SES posts. Parole de psy (oui, tu va encore me charrier Haley green )

je sors d'une lourde journée de travail bénévole (MJS -> organisation du début à la fin du Meeting en l'honneur des candidats PS pour les législatives 2012), et voir qu'on fasse preuve d'autant de mauvaise foi, ben franchement, ça me dégoûte ! je ne prétends pas avoir raison, mais chacun à ses torts; je suis désolé si parfois j'utilise une façon de parler, qu'on mal-interprète, mais ce n'est pas ma faute si on est parano (ou trop orgueilleux pour accepter une opinion différente de la sienne...)

je ne comprends pas pourquoi on s'acharne à faire de moi une image déplaisante, alors que tout le monde sur le forum peut témoigner que je ne suis pas ce qu'on m'accuse ! vraiment, ça me révolte et me rend triste aussi, franchement, Rose, tu m'as blessé T_T t'étais pas si méchante y'a trois ans de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Ozan

Ozan


Nombre de messages : 1173
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:37

Salâm

Rose d'amour tu vas revenir sinon , je poste tes photos NA non mais hop heart heart sort
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:41

eh oh faudrait peut etre pas nn plus abuser hendy !!

t'en rajoute egalement !! c'est la fille la plus sympa du monde et je sais ce que je dis !! elle a un grand coeur alors toi aussi tu vas te calmer un peu " rose est mechante " et " rose juge les gens " je dis calme toi ! rose d'amour - Page 8 Arod

quels postes chez elle a ete deplacé moi j'en ai lu aucun ? donc fais moi le detail la rose d'amour - Page 8 Heup

Et puis Passion n'a rien a voir la dedans pourquoi tu lui parles comme sa de sa soeur tkt elle est grande elle doit savoir faire la part des choses sans que tue s besoin de lui dire !! bref sa me regarde pas ces trucs !

parce que tu vas pas en enervee 1 mais 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:53

Héloïse a écrit:


Et puis Passion n'a rien a voir la dedans pourquoi tu lui parles comme sa de sa soeur tkt elle est grande elle doit savoir faire la part des choses sans que tue s besoin de lui dire !! bref sa me regarde pas ces trucs !

J'ai du mal comprendre. C'est à moi que tu parles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:55

Passionfigue a écrit:
Héloïse a écrit:


Et puis Passion n'a rien a voir la dedans pourquoi tu lui parles comme sa de sa soeur tkt elle est grande elle doit savoir faire la part des choses sans que tue s besoin de lui dire !! bref sa me regarde pas ces trucs !

J'ai du mal comprendre. C'est à moi que tu parles ? Shocked

pas du tout je parle a hendy !! rose d'amour - Page 8 Loomy
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:56

Aaah ouf heart
Mais Hendy n'a pas parlé de moi ? scratch

Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher... dod
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:01

Si si relis bien il parle de toi en disant " passion ta soeur rose d'amour .... " niania ^^

t'es si fatiguée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:02

Pourtant non, mais aujourd'hui je comprends rien à rien, même les trucs faciles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:02

arf ça ira mieux demain tkt pas va Smile rose d'amour - Page 8 Loomy
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:03

Héloïse, pourquoi tu t'énerves à ton tour ? je n'ai pas besoin de citer, il suffit d'aller sur les posts ou moi et rose parlions.

juste un exemple : je parlais de mélenchon et elle m'a dit d'aller réviser mes classiques. Désolé, mais si ça c'est pas être méprisant, je ne sais pas ce que c'est, je suis très calme au contraire... rose était gentille avec moi y'a trois ans, mais cette année, je ne sais pas ce qui la prend, plutôt que d'être compatissante elle me méprise comme si j'étais un gosse... bref, j'ai dit tout ce que j'avais à dire à Haley par MP, alors discutes en avec lui si tu veux, moi, jsuis crevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 1000
Age : 34
KiSuij : j'en sais rien moi !!
Date d'inscription : 28/11/2011

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:06

Où as tu posté alors que je saches oh moins parce que je trouve pas ? Crying or Very sad

Elle est pas plus mechante qu'il y a 3 ans elle est juste beaucoup plus franche et moins tourne autour du pot que tout le monde sur cette planete !! a se faire des reverences et tout le tralala !!

c'est tout ce que jai a dire la dessus !! elle ma dit quelle allait se connecter ce soir !! mais jen sias pas plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:11

non y'a trois ans elle était déjà franche, elle évitait juste de donner son avis dans les détails (cf. sujet sur le voile je crois)

bah je sais pas Héloïse, mais généralement, quand les gens sont en souffrance, on leur tape pas dessus, on est compatissant, ben ça a pas été son cas... or, Haley et bien d'autres ont été sympas avec moi; 'fin bref, tu peux discuter de mon MP avec Haley. pour les posts, suffit de cliquer sur le pseudo de rose et ensuite de cliquer sur un truc du style lire tous les sujets auxquels elle a participé

bonne nuit, jsuis crevé T_T (pas mangé...) et jvais dormir... jvais pas me faire une nuit blanche parce qu'on fait acte de paranoïa à mon encontre... j'en ai marre d'être traité pour ce que je ne suis pas T_T...
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Rose d'amour

Rose d'amour


Nombre de messages : 1943
Age : 34
KiSuij : A découvrir ...
Date d'inscription : 26/07/2008

Pécawin
PK: 1050
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:16

bon je saute les posts a hendy!!

ma chere soeur merci pour tes posts a deux balles rose d'amour - Page 8 293504

Heloise tkt pas va je sais passer outre mesure la betise !! bref si je dois partir je partirais si je dois rester bah vous me verrez toujours * oh mince on la voit encore celle la elle part pas *

hendy : soit dit en passant je n'ai aucun commentaire a e faire ni aucune critique a ajoute !! car des que je dis qq chose c'est mechant et meprisant !! je te dirais juste pou etre polie bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:22

Vas-y là t'as un problème avec mes post ?!! arod arod arod

lol!


smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'amour

Rose d'amour


Nombre de messages : 1943
Age : 34
KiSuij : A découvrir ...
Date d'inscription : 26/07/2008

Pécawin
PK: 1050
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:24

Non non du tout rose d'amour - Page 8 293504 rose d'amour - Page 8 293504 juste qu'ils servent a rien Rolling Eyes rose d'amour - Page 8 Heup
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:26

Vas-y là !!! Tu cherches la merde ?!!! arod arod arod

J'vais te défoncer ta race !!!! zig zig zig



Ce style de vocabulaire me va si bien n'est-ce pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'amour

Rose d'amour


Nombre de messages : 1943
Age : 34
KiSuij : A découvrir ...
Date d'inscription : 26/07/2008

Pécawin
PK: 1050
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:12

j'pprouve tes bien ton vocabulaire, n'est pas ? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:23

Je tiens ce vocabulaire de toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:34

Et ba hendy! Suffit de pas venir un soir (j'ai une sinusite de la mort qui tue lol) pour que tu parle de moi au moins 3 fois et que j'ai un mp de toi digne d'un romancier! Fallait me le dire que je te faisais autant d'effet ! Mdr
bon evidement je te charie!

Passion ca fait etrangement vulgaire quand tu parle comme ca Shocked

Rose tu reste alors ? roz
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:44

Je te rassures Haley, je suis pas comme ça en réalité smack

Muhaha c'est moi qui t'ai refilé ma sinusite !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:46

Ouais, c'est limite si jte demande pas ta main ! green
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Haley

Haley


Nombre de messages : 2359
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis: 3

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:01

Lol hendy ! Tu risque pas d'avoir d'enfants la c'est sur ! lol!
mais fait gaffe t'es pas le seul sur ce coup Razz
(c bien tu repond enfin a mon humour depuis le temps que je t'entraine XD je suis fier de toi petit padawan)

G tellement de medicaments passion.. C de toi cette saloperie! Honte a toi. Je te ferai plus de bisous! 5 medoc diferent le matin ensuite a midi 15h 16h soir couché. La pharmacienne a du m'expliquer deux fois la posologie ! Faut dire que la fievre ca met ko..
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:03

bah j'ai lu "Comment devenir un Jedi ? pour les nuls" green
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rose d'amour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rose d'amour   rose d'amour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose d'amour
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madame Rose d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les Kisuijiens - Uniques :: SOYOUS : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser