[1]Mon voisin [2] Ma maison [3] Un Cheval [4] De l'eau [5] Un Arbre [6] Mon Chien [7] Mon poisson rouge [8] Ma voisine [9] Un zoo [10]Un bébé [11]Une Banane [12] De la merde [13] Du sable [14]Un ours [15] Une vache [16] Barbie [17] Le père Noël [18] La mère Noël [19] Un lutin [20] Une banque [21] Une épicerie [22] La St-Valentin [23] Mon ombre [24] Ton ombre [25]]Moi [26] Toi [27] Un Jouet [28] Une revue [29] Un champ [30] De l'herbe [31] Un trampoline
Maintenant trouve la 1ère Lettre de ton nom
[ A ]Encore et encore [ B ]Et J'adore ça [ C ]Pour le fun [ D ]Et Je n'aime Pas ça [ E ]Pour me faire plaisir [ F ]Parce que C'est bon [ G ]Pour tenter une nouvelle expérience [ H ]Et Je le referai [ I ]Et je ne le referai pas [ J ]Parce Que j'suis comme ça [ K ]Parce que J'avais envie. [ L ]Et C'est dégueulasse! [ M ]Parce Que J'suis Gay [ N ]Parce Que Il/Elle voulait [ O ]A cause de mes Hormones [ P ]Et Putain Que c'était bon [ Q ]Et vivement la prochaine fois. [ R ]Et J'ai vomi. [ S ]Parce que J'étais en manque! [ T ]Et T'es jalouse je le sais [ U ]Et....C'est personnel [ V ]Et Ca me manque déjà [ W ]Pour m'éclater [ X ]Pour Partir.. [ Y ]Car Je veux mourir [ Z ]Tu Saura pas la suite