| Humeur du jour / du moment . . . | |
|
+11sinou Passionfigue Miia Jeunette MeLiiie elissa Monotonie Cléo Kisuij zébullon TRIBAL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
Pécawin PK: 9000 Défis: 6
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Jeu 17 Juil - 0:08 | |
| Merci pour ta confiance, mais je te conseille de réfléchir mainte fois avant de prendre une décision c'est quand même un amour qui a duré longtemps non? Qui j'espère durera encore toute votre vie! | |
|
| |
TRIBAL
Nombre de messages : 1533 KiSuij : Superviseur . . . Date d'inscription : 26/05/2008
Pécawin PK: 500 Défis: 0
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Jeu 17 Juil - 0:23 | |
| - elissa a écrit:
- Merci pour ta confiance, mais je te conseille de réfléchir mainte fois avant de prendre une décision c'est quand même un amour qui a duré longtemps non? Qui j'espère durera encore toute votre vie!
c'est pas si llong mais mais trop beau pour durer comme toute les belles relations qui ont un début beau auquel on ne croit pas trop tellement c'est beau ! J'ai la nuit pour vérrouiller je vais me pencher sur la question une nouvelle fois ! Bisous Elissa | |
|
| |
elissa Admin
Nombre de messages : 11803 Age : 37 KiSuij : Ange Bavarde Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Jeu 17 Juil - 0:42 | |
| J'espère que tu prenderas la bonne décision | |
|
| |
Monotonie
| |
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Jeu 17 Juil - 0:52 | |
| Ils ont pas eu d'enfant ensemble, j'espère que tout s'arrangera entre eux très vite... | |
|
| |
Monotonie
| |
| |
elissa Admin
| |
| |
TRIBAL
Nombre de messages : 1533 KiSuij : Superviseur . . . Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Dim 20 Juil - 9:49 | |
| - Monotonie a écrit:
- Rohhla quelle prise de tête ! Tribal les absents ont toujours tort , et si Chouchou venait nous dire ce qu'elle en pense ! C'est facile de déblatérer sur son dos, mais vous avez une petite fille je crois , et je trouve que ce sont des petits conflits qui s'aténueront , alors franchement voyez ça entre vous et profitez de votre couple sans ces prises de têtes, et ça s'"arrangera déjà .... Je ne crois pas que j'aimerais qu'Alain parle ainsi de moi quand j'ai le dos tourné !! Passs bieeennn!
En réponse à la phrase les absents ont toujours tort , je dirai que ça , je pense pas être injuste en vers elle mais toute la situation n'est pas écrite non plus et si j'en ai parlé à Elissa c'est qu'elle connait quelques passages de mon couple et les difficultés qui vont avec mais Chouchou est passée par la case "il m'arrive que des merdes par quoi commencer ? pour redresser" c'est une case où moi je suis passée et ne pas la comprendre serait injuste , elle a eu un moment de flottement qui est compréhensible dans une relation à distance . Aujourd'hui certaines choses ont changées dans le bon sens , je lui fais confiance c'est évident mais je suis un mec qui prend au mot ce que sa femme lui dit , et oui moi quand je dis un truc et peu importe je tiens ma parole pour ne pas décevoire , mais voilà dans sa situation tenir sa parole ne suffit pas , il y a tellment de facteurs autour qui peuvent faire changer le fil de tout que l'on peut rien garantir méme sur une courte durée ! J'aime Chouchou comme un fou et elle aussi mais dés fois on se retrouve confronté à des belles conneries et régler certaines choses à 750 km l'un de l'autre et attendre le soutien nécessaire pour faire face est assez dur quand méme ! | |
|
| |
Monotonie
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Dim 20 Juil - 12:19 | |
| Je ne voulais pas que tu le prennes mal surtout ! J'ai toujours tendance à défendre " les femmes" ! Je ne connais pas votre histoire , mais je n'ai pas apprécié que tu parles sans qu'elle puisse s'expliquer en fait ! C'est juste ça ! Maintenant la distance n'est pas un frein pour votre histoire d'amour , l'amour n'a pas de couleurs ni de frontières , je vous souhaite de tout coeur d'évaincer tous ces doutes et de vivre votre histoire en vous faisant confiance dans un respect mutuel , c'est ça les ingrédients principaux d'une bonne relation ...
Bon courage et tous mes voeux de bonheur à vous deux ...
Hasta la vista les kissuisjiens , je prépare les valises et je vous dit à bientôt Mono | |
|
| |
MeLiiie
Nombre de messages : 589 Age : 33 KiSuij : Une étoile filante .... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Dim 20 Juil - 16:22 | |
| Aujourd'hui c'est un petit retour, Que je fais. Je suis de bonne humeur mais très bonne humeur . Je pars demain matin très tôt pour le sud je vais vers l'espagne =) Je pars pendant 1mois avec Mon grd-pere pendant 2semaine et 2 avec mes parents Donc voili voilou pourquoi je suis heureuse | |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Lun 21 Juil - 22:12 | |
| Ah contente mélie de ton retour mais pas de ton départ Je rigole, passes de bonnes vacances, et penses nous, caron pense à toi très fort | |
|
| |
zébullon Admin
Nombre de messages : 7078 KiSuij : un soyous Date d'inscription : 17/12/2006
Pécawin PK: 4000 Défis: 0
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Jeu 24 Juil - 0:31 | |
| pioufff, très fatigué..
j'ai un très gros torticoli depuis 3 jours... et je galère à survivre sans trop avoir l'air de passer pour un handicapé... | |
|
| |
Jeunette Queeng
Nombre de messages : 10588 Age : 33 KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois! Date d'inscription : 24/02/2008
Pécawin PK: 8500 Défis: 5
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Jeu 24 Juil - 0:38 | |
| - zébullon a écrit:
- pioufff, très fatigué..
j'ai un très gros torticoli depuis 3 jours... et je galère à survivre sans trop avoir l'air de passer pour un handicapé... ooops t'a deja dis roooh c'est pas la joie ça une fois j'avais ça... dis zeb quand t'es coucher tu peux te lever sans que t'aie l'impression que ta jambe va s'enlever ?? | |
|
| |
TRIBAL
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Jeu 24 Juil - 8:28 | |
| sympatiquement bonne | |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Jeu 24 Juil - 16:58 | |
| Bisous sur ton cou petit zeb J'ai des migraines | |
|
| |
TRIBAL
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Sam 26 Juil - 4:17 | |
| | |
|
| |
Miia
Nombre de messages : 1981 Age : 29 KiSuij : graphiste Date d'inscription : 23/06/2008
Pécawin PK: 1500 Défis:
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Sam 26 Juil - 15:40 | |
| Moi aussi super humeur !!! | |
|
| |
zébullon Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Sam 26 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Passionfigue viceQueeng
Nombre de messages : 6862 Age : 34 KiSuij : Passionfigue ? Va savoir... Date d'inscription : 09/07/2008
Pécawin PK: 6000 Défis:
| |
| |
zébullon Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Dim 27 Juil - 13:18 | |
| les vacances | |
|
| |
Passionfigue viceQueeng
Nombre de messages : 6862 Age : 34 KiSuij : Passionfigue ? Va savoir... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Dim 27 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
sinou
| |
| |
Passionfigue viceQueeng
| |
| |
sinou
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Dim 27 Juil - 14:27 | |
| - Passionfigue a écrit:
- Moi aussi j'aimerais bien aller dormir MAIS il fait jour et j'arrive pas à dormir quand ya d'la lumière !
elle me dérange pas la lumiére je veux le silence a la maison ya que ma mere et ma soeur comme il ya 10personne a la maison | |
|
| |
elissa Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . Dim 27 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour / du moment . . . | |
| |
|
| |
| Humeur du jour / du moment . . . | |
|