KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour / du moment . . .

Aller en bas 
+11
sinou
Passionfigue
Miia
Jeunette
MeLiiie
elissa
Monotonie
Cléo
Kisuij
zébullon
TRIBAL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:08

Merci pour ta confiance, mais je te conseille de réfléchir mainte fois avant de prendre une décision c'est quand même un amour qui a duré longtemps non? Qui j'espère durera encore toute votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
TRIBAL

TRIBAL


Nombre de messages : 1533
KiSuij : Superviseur . . .
Date d'inscription : 26/05/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:23

elissa a écrit:
Merci pour ta confiance, mais je te conseille de réfléchir mainte fois avant de prendre une décision c'est quand même un amour qui a duré longtemps non? Qui j'espère durera encore toute votre vie!

c'est pas si llong mais mais trop beau pour durer comme toute les belles relations qui ont un début beau auquel on ne croit pas trop tellement c'est beau !

J'ai la nuit pour vérrouiller je vais me pencher sur la question une nouvelle fois !

Bisous Elissa smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discussions-libres.com
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:42

J'espère que tu prenderas la bonne décision Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Monotonie




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/02/2008

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:49

Rolling Eyes Rohhla quelle prise de tête ! Tribal les absents ont toujours tort , et si Chouchou venait nous dire ce qu'elle en pense ! C'est facile de déblatérer sur son dos, mais vous avez une petite fille je crois , et je trouve que ce sont des petits conflits qui s'aténueront , alors franchement voyez ça entre vous et profitez de votre couple sans ces prises de têtes, et ça s'"arrangera déjà .... Je ne crois pas que j'aimerais qu'Alain parle ainsi de moi quand j'ai le dos tourné !! Passs bieeennn!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:52

Ils ont pas eu d'enfant ensemble, j'espère que tout s'arrangera entre eux très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Monotonie




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/02/2008

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:56

Mais j'espère aussi de tout coeur !! Faut mettre de l'eau dans son vin et faire confiance et ça ira mieux c'est sûre ....

Bon courage à vous deux et revenez nous tout feu tout flamme , amoureux fous heart
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:57

Vive les amoureuxxxx heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
TRIBAL

TRIBAL


Nombre de messages : 1533
KiSuij : Superviseur . . .
Date d'inscription : 26/05/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:49

Monotonie a écrit:
Rolling Eyes Rohhla quelle prise de tête ! Tribal les absents ont toujours tort , et si Chouchou venait nous dire ce qu'elle en pense ! C'est facile de déblatérer sur son dos, mais vous avez une petite fille je crois , et je trouve que ce sont des petits conflits qui s'aténueront , alors franchement voyez ça entre vous et profitez de votre couple sans ces prises de têtes, et ça s'"arrangera déjà .... Je ne crois pas que j'aimerais qu'Alain parle ainsi de moi quand j'ai le dos tourné !! Passs bieeennn!

Evil or Very Mad

En réponse à la phrase les absents ont toujours tort , je dirai que ça , je pense pas être injuste en vers elle mais toute la situation n'est pas écrite non plus et si j'en ai parlé à Elissa c'est qu'elle connait quelques passages de mon couple et les difficultés qui vont avec mais Chouchou est passée par la case "il m'arrive que des merdes par quoi commencer ? pour redresser" c'est une case où moi je suis passée et ne pas la comprendre serait injuste , elle a eu un moment de flottement qui est compréhensible dans une relation à distance . Aujourd'hui certaines choses ont changées dans le bon sens , je lui fais confiance c'est évident mais je suis un mec qui prend au mot ce que sa femme lui dit , et oui moi quand je dis un truc et peu importe je tiens ma parole pour ne pas décevoire , mais voilà dans sa situation tenir sa parole ne suffit pas , il y a tellment de facteurs autour qui peuvent faire changer le fil de tout que l'on peut rien garantir méme sur une courte durée !
J'aime Chouchou comme un fou et elle aussi mais dés fois on se retrouve confronté à des belles conneries et régler certaines choses à 750 km l'un de l'autre et attendre le soutien nécessaire pour faire face est assez dur quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discussions-libres.com
Monotonie




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/02/2008

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:19

Je ne voulais pas que tu le prennes mal surtout ! J'ai toujours tendance à défendre " les femmes" ! Je ne connais pas votre histoire , mais je n'ai pas apprécié que tu parles sans qu'elle puisse s'expliquer en fait !
C'est juste ça !
Maintenant la distance n'est pas un frein pour votre histoire d'amour , l'amour n'a pas de couleurs ni de frontières , je vous souhaite de tout coeur d'évaincer tous ces doutes et de vivre votre histoire en vous faisant confiance dans un respect mutuel , c'est ça les ingrédients principaux d'une bonne relation ...

Bon courage et tous mes voeux de bonheur à vous deux ...

Hasta la vista les kissuisjiens , je prépare les valises et je vous dit à bientôt Mono
Revenir en haut Aller en bas
MeLiiie

MeLiiie


Nombre de messages : 589
Age : 33
KiSuij : Une étoile filante ....
Date d'inscription : 11/04/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:22

Aujourd'hui c'est un petit retour, Que je fais.
Je suis de bonne humeur mais très bonne humeur .
Je pars demain matin très tôt pour le sud Wink
je vais vers l'espagne =)
Je pars pendant 1mois avec Mon grd-pere pendant 2semaine et 2 avec mes parents Smile

Donc voili voilou pourquoi je suis heureuse Wink


smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://Mely-x3.skyblog.com
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:12

Ah contente mélie de ton retour mais pas de ton départ Rolling Eyes Je rigole, passes de bonnes vacances, et penses nous, caron pense à toi très fort smack
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:31

pioufff, très fatigué..

j'ai un très gros torticoli depuis 3 jours... et je galère à survivre sans trop avoir l'air de passer pour un handicapé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Jeunette
Queeng
Jeunette


Nombre de messages : 10588
Age : 33
KiSuij : Arrêtes de me regarder, voyons? Je te vois!
Date d'inscription : 24/02/2008

Pécawin
PK: 8500
Défis: 5

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:38

zébullon a écrit:
pioufff, très fatigué..

j'ai un très gros torticoli depuis 3 jours... et je galère à survivre sans trop avoir l'air de passer pour un handicapé...

ooops t'a deja dis Laughing

roooh c'est pas la joie ça Embarassed

une fois j'avais ça... dis zeb quand t'es coucher tu peux te lever sans que t'aie l'impression que ta jambe va s'enlever ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TRIBAL

TRIBAL


Nombre de messages : 1533
KiSuij : Superviseur . . .
Date d'inscription : 26/05/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:28

sympatiquement bonne oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discussions-libres.com
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:58

Bisous sur ton cou petit zeb smack

J'ai des migraines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
TRIBAL

TRIBAL


Nombre de messages : 1533
KiSuij : Superviseur . . .
Date d'inscription : 26/05/2008

Pécawin
PK: 500
Défis: 0

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:17

humeur très bonne sport sport sport sport sport sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discussions-libres.com
Miia

Miia


Nombre de messages : 1981
Age : 29
KiSuij : graphiste
Date d'inscription : 23/06/2008

Pécawin
PK: 1500
Défis:

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:40

Moi aussi super humeur !!! oki
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimama.e-monsite.com/
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:42

pourquoi ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:55

Moi bin ... comme d'habitude !! comme ça : oki
Revenir en haut Aller en bas
zébullon
Admin
zébullon


Nombre de messages : 7078
KiSuij : un soyous
Date d'inscription : 17/12/2006

Pécawin
PK: 4000
Défis: 0

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:18

les vacances veg
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-suij.forumgaming.fr
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:06

Yes !! Je pars bientôt en Espagne !!! veg ban ban ban
Revenir en haut Aller en bas
sinou

sinou


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2008

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:19

trés fatigué je viens de me réveille et je veux aller dormir dod scratch
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
viceQueeng
Passionfigue


Nombre de messages : 6862
Age : 34
KiSuij : Passionfigue ? Va savoir...
Date d'inscription : 09/07/2008

Pécawin
PK: 6000
Défis:

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:21

Moi aussi j'aimerais bien aller dormir MAIS il fait jour et j'arrive pas à dormir quand ya d'la lumière ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sinou

sinou


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2008

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:27

Passionfigue a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien aller dormir MAIS il fait jour et j'arrive pas à dormir quand ya d'la lumière ! Evil or Very Mad

elle me dérange pas la lumiére je veux le silence a la maison
ya que ma mere et ma soeur comme il ya 10personne a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
elissa
Admin
elissa


Nombre de messages : 11803
Age : 37
KiSuij : Ange Bavarde
Date d'inscription : 19/12/2006

Pécawin
PK: 9000
Défis: 6

Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:45

sinou a écrit:
trés fatigué je viens de me réveille et je veux aller dormir dod scratch

wawww, moi ma journée elle va bientôt finir, alors que toi tu vas la commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeconomie.editboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour / du moment . . .   Humeur du jour  / du moment  . . . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour / du moment . . .
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'humeur du jour
» Humeur du jour . . .
» Votre humeur en proverbe ?
» Souvenirs d'un moment a la mer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets à Véronique et dominique :: Salon Rose et Salon Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser