KiSuij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dépersonnalisez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lettre d'amour sans destinataire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Lettre d'amour sans destinataire... Empty
MessageSujet: Lettre d'amour sans destinataire...   Lettre d'amour sans destinataire... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:44

Lettre d'amour sans destinataire... 1879515613_1

Est-ce que tu entends ? Cette envie de chanter ? De parler ? De murmurer... murmurer... Nul besoin de parler haut et fort. je veux juste que ta douce voix caresse mon ouïe; que tes yeux dévorent mon regard et que tu ressentes les sentiments de mon coeur dans mon écriture. Tes yeux pour l'océan du ciel et de l'Univers, tes lèvres pour le sourire que tu m'offres, et tes cheveux pour le vent. Je ne veux pas la plus belle voiture, ni le luxe ni la richesse ou quoi que ce soit mais juste ton amour. Oui, être près de toi, n'écouter que toi, ne parler qu'à toi, ne regarder que tes yeux.

Aimes-tu la pluie ? La pluie sont les larmes de joie de l'amour, alors ne la rejette pas. Car ces diverses nuits, quelques larmes s'écoulent en pensant à ton absence auprès de moi. J'ai tant besoin de réconfort mais je ne trouve jamais ta main pour la serrer. Ou même pour l'embrasser, avant de dormir et être bercé par ta voix près de toi. Je ne veux pas de cadeaux, ni que tu ne t'inquiètes pour moi. je veux juste que tu sois en bonne santé et de toujours garder le sourire. Si tu savais à quel point un sourire peut me faire du bien, dans mon coeur si meurtri par l'absence d'amour et d'affection mais aussi pour les violences subies de la haine et de la colère.

Oh, entends-tu ? Ce coeur qui ne bat que pour toi mais qui a le regard muet et que pour seuls signes les hiéroglyphes de mon écriture ?

Lettre d'amour sans destinataire... 1879522013_1

Mon écriture mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Cléop

Cléop


Nombre de messages : 179
KiSuij : British Doll
Date d'inscription : 21/02/2008

Pécawin
PK: 1000
Défis: 0

Lettre d'amour sans destinataire... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour sans destinataire...   Lettre d'amour sans destinataire... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:49

j'ai lu
y'a au moins un destinataire
Revenir en haut Aller en bas
Hendy

Hendy


Nombre de messages : 4106
Age : 34
KiSuij : écrivain, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Date d'inscription : 19/03/2008

Pécawin
PK: 3000
Défis:

Lettre d'amour sans destinataire... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour sans destinataire...   Lettre d'amour sans destinataire... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

mmm... pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://kavi-amulya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lettre d'amour sans destinataire... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour sans destinataire...   Lettre d'amour sans destinataire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'amour sans destinataire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre d'amour
» La lettre d'Elisabeth Badinter sur la burka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiSuij :: Les sujets platoniques :: Littérature, nouvelles et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser